La TV connectée

YouTube se lance dans l’édition de contenus en proposant 13 nouvelles chaînes accessibles sur son site.

Ces chaînes vont permettre de proposer un service supplémentaire : éditorialiser du contenu, mais aussi cibler certains publics pour les annonceurs.

Accessibles sur le site YouTube, elles le seront donc aussi sur la TV connectée. Par rapport à la TV, les budgets sont moins importants (1million max) mais je suis curieuse de voir ce que cela va donner.

Ce sujet m’intéresse de près car j’ai traité de la TV connectée et des webtv en France dans mon mémoire de fin d’étude de Bachelor en communication globale à l’ISCPA.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s