The pleasure of

Je suis obligée de partager cette vidéo ici. Quand je l’ai vu au début je n’ai pas tout de suite remarquée quoi que ce soit.  Mais après une deuxième fois, j’ai enfin tiltée. Cette vidéo illustre bien des plaisirs simples de la vie, des trucs tout bête et tout simple mais que j’adore.

Regarder le soleil dans un ciel bleu, se réveiller dans son lit tout doucement et se sentir bien, sentir le vent souffler sur sa peau et voir les éléments se déchainer.  Sentir le café dans la maison, me sentir seule dans un décor vide. Cuisiner pour ceux que j’aime et déguster des bons plats. Partager des bons moments. Boire un bon vin. Faire de la bicyclette. Partir en vacances.

J’adore la façon dont ce film capte toutes ces sensations qu’on ressent à des instants T. On pourra découper la vidéo et se poser sur chaque plan, et faire la liste des émotions qui nous traversent.

Laisser un commentaire

