Le retour

Copyright Damien Pothier

Photo prise par Damien Pothier

Voici mon retour sur la toile, après quelques mois d’absence. Il faut dire qu’il faut trouver du temps pour alimenter un blog, plus que je ne le pensais. Alors je me suis absentée presque deux mois au Canada pour me ressourcer, travailler mon anglais et repartir d’attaque ici, même si le retour est encore difficile pour le moment.

J’ai visité  des villes magnifiques : Montréal, Ottawa, Toronto, Niagara …

J’ai vu des paysages renversants : Toronto Island, Thousand Island …

J’ai mangé des plats typiques ^^ : burger, poutine, hot dog, muffins, cheesecake …

et j’ai pris du temps pour moi.

Et maintenant on se remet au boulot ! J’espère que j’aurais le temps de pouvoir écrire davantage et partager ici des informations qui m’intéressent avec vous.

Par ailleurs, je suis aussi à la recherche d’un emploi dans le domaine de la communication.

Laisser un commentaire

