Accessoires du moment

Accessoires du momentParfois on a tous des petites envies, honteuses. Je dis honteuse, parce qu’on a pas forcément besoin de ces petits plaisirs mais on aimerait quand même craquer pour ceux là. Voici une série d’articles inutiles sur mes plaisirs persos du moment .

En tout premier, c’est un nouveau porte-monnaie dont j’aimerais faire l’acquisition. Depuis que je me suis fais voler le mien, ainsi que mon sac à main j’aimerais bien retrouver quelque chose de descent voir de magnifique ^^. Comme par exemple ce joli porte-monnaie Les Composantes.

Le sac Louis Vuitton, je l’ai vu porté par une femme sur une plage de Corse, elle bossait là pour superviser un shooting photo (ahhh la haine) pendant que moi je bronzais et jouais les exploratrices des fonds marins avec mon masque et mon tuba. Je me suis fortement retenue de ne pas la pourchasser pour lui prendre son magnifique sac, dont je rêve secrètement.

Et pour finir n°3, je suis tombée sur ces merveilles sur le site de Zara, des shoes parfaites pour accompagner une belle robe pour sortir les soirs d’été, mais je le sais d’avance que je ne pourrais jamais les porter, car la cambrure est bien trop importante pour mes petits pieds tout faible.

Laisser un commentaire

