Image

Lisbonne (suite)

Lisbonne (suite)

Je vous mets ici une photo de notre petit déj’, avec notamment des pasteis de belem, c’est juste à tomber par terre. Les desserts sont souvent à base de pâte d’amande et de cannelle.

La ville est très intéressante d’un point de vue architecture, vous ne serez donc pas déçu. Lorsque je choisis une destination, j’accorde souvent la détente à la visite, car je n’aime pas aller dans un endroit pour ne rien faire. J’aime découvrir une ville, surtout lorsqu’elle possède un quartier historique.
La seule chose que l’on n’a pas pu faire, c’est de se faire un restau le soir avec le « fado », les chants portugais. Il parait que c’est très romantique.
Aussi, si vous voulez sortir de la ville, pour aller visiter les alentours, là je vous conseille de partir sur une semaine. En effet il faut très chaud à cette période de l’année et ce n’est pas possible de se baigner à Lisbonne.

Laisser un commentaire

