La Bretagne

J’ai passé quelques jours en Bretagne, du côté de Concarneau. Quelques jours pour s’évader et apprécier cette magnifique région de France.  La Bretagne traduit tout un univers : l’air iodé, la magie de Brocéliande, les plages à perte de vue, le crachin breton, la gastronomie bretonne (poissons et crustacés, les crêpes, mais aussi le plus bon (et le plus gras) : le Kouign Amann!), les bigoudaines, les petites maisons en bord de plage etc etc. La liste est longue, alors je vais m’arrêter parce que je pourrais en parler pendant des heures.

La pointe de la Torche

La pointe de la Torche

3 lignes, 3 couleurs : le ciel bleu, l'océan et la dune

3 contrastes, 3 couleurs : le ciel bleu, l’océan et la dune

On se croirait en Corse

On se croirait en Corse…

Sable

J'ai eu la chance de faire un tour de voilier

Un petit tour en voilier ?

 

Laisser un commentaire

